L'aventure continue version 3

Publié le par thardoin

Une petite photo des deux pavillons installés, attention je suis encore loin de la version finale mais ...P1000464.JPG

Ouai c'est assez gros mais nom de dieu, et çà apporte quoi? Beaucoup d'aération, de dynamique, de précision, de délicatesse. Par rapport aux 5 voix, cela va beaucoup plus loin, le couplage avec l'Altec 299 et les 30 cm est remarquable. Je commence à avoir cette notion de chair, de matière.

Les pavillons noirs sont des pavillons mantaray avec les 299. Ils vont être remplacés par mes IWATA. Et les 2402 par des 2403, et oui les petits chats.

Je souligne aussi l'importance des mesures et surtout des calages temporels . Pour l'instant, je n'ai pas des électroniques de course en amont, mais la scène sonore est là.

 

Je viens bientôt recevoir, un filtre bss366 optimisé par DB System ainsi que le préampli Tact Rcs toujours optimisé par DB System.

 

Sinon ma nouvelle VPI, un bonheur musical.

P1000621

 

Pour les non électroniciens ce n'est pas forcément évident de comprendre la prise de mesure et leur interprétation, je vais certainement aborder ce sujet  et essayer de le vulgariser. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article